Le week-end du 14,15,16,17 Avril 2017 a eu lieu la Gamers Assembly, la plus grande LAN de France. E-Sport Grand Poitiers a répondue présent à cet LAN !

L’association c’est occupé des joueurs libres, le stand compté environ 230 joueurs (80 joueurs l’année précédente).

L’association a proposée plusieurs tournois sur différents jeux telles que League Of Legends, Hearthstone, Rocket League et bien d’autres, mais le plus gros tournoi organisé pour les joueurs libres est sur le jeu Battlerite. C’est un jeu de combat dynamique et de tir par équipe qui de déroule dans une arène.

Seize équipes de trois joueurs ont participé à ce tournoi, les deux équipes finaliste de ce tournoi allait se combattre sur la grande scène de la Gamers Assembly et leur combat a été diffusé en direct sur la TV Twitch de la Gamers Assembly. Ces animations ont été un franc succès auprès des joueurs libres, beaucoup de retours positifs.

A l’année prochaine, on espéré vous revoir autant que cette année !

Catégories : Non classé